Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Maroc suite et fin

Dernières pages et on passera à une autre destination....

Ces pages sont consacrées aux photos prises à la piscine et au mini golf.

Pochoir : AZZA et Stickers : Jolees.

scrapbooking_014

scrapbooking_015

scrapbooking_016

scrapbooking_019

scrapbooking_020

Voilà c'est fini... Si j'ai le temps cette semaine je commencerai de vous montrer quelques pages de mon album d'Egypte.

Publicité
Commentaires
G
C est amusant... j avais vraiment le même style de scrap que toi lorsque j ai commencé : des pages sobres avec beaucoup de photos... et des cercles.<br /> J ai vraiment conçu mon album du Mali sur le même principe que toi ! Puis je me suis tournée vers quelque chose de plus "américain".<br /> Bises et bonne journée !!!
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité