Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
12 août 2008

Album souvenirs

Hello,

voici un album fait pour les 60 ans de mes parents... eh oui je voulais leur offrir un cadeau assez personnel et qui leur fasse plaisir.

Format A4. Papier CANSON

scrapbooking_012

scrapbooking_013

Décor de la couverture : Stickers Arbre Jolee's, barrière sizzix, fleurs papillons... perforeuses Carl Ek sucess... Alphabet Calisson TOGA.

scrapbooking_015

Arabesques d'cos TOGA , peinture relief.

scrapbooking_017

Je ne sais plus la marque des stickers utilisés sur cette page...

Voilà pour aujourd'hui, en fin de semaine la suite de cet album.

A bientôt et merci pour tous les commentaires que vous laissez sur mon blog.

Publicité
Commentaires
G
Sans aucun doute un bien beau souvenir pour tes parents. Bises
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité