Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Le Sahara

Voici quelques photos du Sahara :

C'est un site magnifique et le plus impréssionnant rien d'autre à l'horizon que du sable et dans un calme...

tunisie1_611

tunisie1_622

Mon compagnon de la journée ...

tunisie1_612

Je ne suis pas si rassurée lors de la montée et de la descente !

tunisie1_626

Petite dernière...

tunisie1_615

A demain pour d'autres photos....

Bonne journée ! Isa

Publicité
Commentaires
C
salut plutot sympa la tête de ton compagnon par contre toi on voit un léger stress
G
Ce que j'aime le désert... tes photos me font rêver !!!<br /> Bisous
C
J'arrive de chez patricia..Je découvre. merci pour ce voyage et tes réas. A bientôt !
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité