Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

couleurs du sud...

hello,

Me voilà à jour dans les photos prises pour ce blog....

Donc je vous présente un mini album qui regroupe des photos prises à Pâques lors de notre escapade dans le sud...

J'ai essayé de réaliser une structure en cartonnage (je persévère mais c'est pas encore ça...) j'ai utilisé des papiers, brads et boutons Basic Grey collection Granola. Fleurs en papier Artemio. fleurs en bois et rubans divers.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0005

C'est ici que je constate mes erreurs au cartonnage (la jointure) !

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

Et voici la dernière...

DSC_0024

C'est avec plaisir quand même que je vous montre cet album qui n'est pas parfait mais que j'adore quand même !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce "Mini-Maxi" album et j'ai reconnu qq photos , la fameuse gendarmerie de Saint Tropez et le magnifique musée océanographique de Monaco ! <br /> <br /> Ton album est très élégant. <br /> <br /> Bizzzz
L
il est parfait avec une jolie harmonie de papiers qui vont tres bien avec les photos<br /> bises
S
Coucou<br /> Tres joli mini, plein de douceurs (c'est tout toi !)<br /> Et petite note perso, j'adore ta petite veste sans manche bleu...<br /> Bisous
M
ce sont les joies du fait-main. il n'est peut être pas parfait cet album, mais je le trouve bien joli et l'essentiel et qu'il te plaise à toi :)
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité