Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Bonjour, Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette

Bonjour,

Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année qui commence ....

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai pour ranger des photos prises à Cluny (71) je me suis aidée de deux cadres pour faire la couverture.

Je vous laisse le découvrir :

DSC_0043

Fleurs prima, branchage Artemio, boutons et brads BG collection Bittersweet, papiers bazzill et BG collection Bittersweet, ruban divers, Alphabet BG collection Nook et Pantry, Cadres Ikéa.

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0054

DSC_0055

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
D
et bien moi qui debite en scrap, je decouvre tes jolis realisations avec envie et plaisir...merci
S
Waou, il est tres joli ce mini !<br /> Biz
Y
Meilleurs Voeux à toi aussi et à ta famille. Et surtout une bonne santé.<br /> Ton mini est très joli.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité