Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Rangement....

Bonjour,

C'est décidé en 2011 je range.... j'ai commencé par ranger les cd / dvd....

Donc voici une série de 3 messages pour vous présenter les pochettes cd que j'ai réalisé pour les diaporamas de nos derniers voyages...

La première destination : Le Maroc

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Bien entendu pour cette pochette j'ai pris les paiers BG Marakech ainsi que les stickers et le brads. Fleur Prima.

On se retrouve dans la semaine pour une nouvelle destination...

Publicité
Commentaires
B
hello sophie, je t'assure que j'ai déjà pas mal à faire à la maison car c'est le bin's ! biz
S
Heu, si tu as du temps quand tu aruas fini ton rangement, tu peux venir à la maison faire le mien !<br /> Biz
Y
Bonne résolution.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité