Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Dernière destination....

Hello,

Et voici la troisième pochette et la dernière (pour le moment car nouvelle année = nouveaux voyages...).

Cette pochette est plus colorée, elle renferme un diaporama sur le SENEGAL.

Photos que je n'ai pas encore scrappée....

J'ai encore utilisé des papiers et stickers Basic Grey (encore et toujours... je les adore) collection lime rickey. chiffres BG recouverts de paillettes et palmier Boanita avec petites paillettes également

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Et voilà vous avez vu les 3...

Laquelle est votre préférée ?

A bientôt pour un mini album...

PS : En laissant trainer mes yeux un peu partout je viens de trouver d'autres exemples de pochettes cd scrappée.... je vous laisse y jeter un coup d'oeil ICI...

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle !!!<br /> Bizzzz
L
très sympa cette série de trois cartes'porte cd! bravo!<br /> <br /> Laetitia
D
Salut merci pour ton passage, très belle également cette pochette. C'est vrai_ que c'est sympa d'avoir une pièce. Avant je faisais comme toi sur ma table de cuisine et il fallait tout ranger à chaque fois. mais bon c'est pas mal de tout ranger à chaque fois car cela devient vite le bazar mais bon s'est plus agréable quand mêê. Bonne journée A+
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité