Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
3 février 2011

un mini pour une petite puce...

Pour finir cette semaine, je vous présente un mini album pour une petite puce née fin décembre.

Il a fait très plaisir à la maman (je l'avais bien sur accompagné d'une peluche "winnie the pooh"...

DSC_0091

Album en éponge Dame de Kit, coeurs en tissus Dame de Kit.

Rubans Divers

Papiers Toga et Bazzill

DSC_0094

Tampons : Artemio, Toga, florilège design et Keisart

Rubons : Toga

Brads : Basic Grey

DSC_0095

DSC_0097

Etiquettes imprimées : sam fait son scrap

DSC_0098

DSC_0099

Rubons : Divers

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

Boutons : Basic Grey et Divers

DSC_0106

DSC_0107

Voici quelques détails de l'album :

mini_puzzle1

Bonne fin de semaine et surtout Bon week end....

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
un joli mini tout plein de douceur !<br /> bises
S
C'est tout et tout doux !<br /> Biz
D
debutante en srap ,je ne peux qu'admirer, je n'ai pas encore oser faire un mini..gros bisous
Y
Il est très joli cet album. Tout en douceur.<br /> Moi j'en aurais un à faire pour un p'tit gars né le 18 Décembre : Ylan.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
V
il est tout mimi ce mini
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité