Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
10 février 2011

Les anniversaires...

Hello,

Comme beaucoup j'ai toujours 36000 choses en tête... et quelques fois j'en oublie !

Pour les anniversaires je me suis fabriquée un petit carnet mois par mois pour ne pas les oublier...

Je vous laisse découvrir les 6 premiers mois de l'année...

Janvier :

DSC_0014

papiers TOGA.

Février :

DSC_0015

Papier TOGA et coeur en feutrine.

Mars :

DSC_0016

Papiers Basic Grey

Avril :

DSC_0017

papier TOGA, brads Basic Grey, Fleurs Prima

Mai :

DSC_0018

Stickers Basic Grey, Perfo Papillon Martha Stewart.

Juin :

DSC_0019

Papiers Basic Grey et Artemio, Stickers Basic Grey.

A la semaine prochaine pour la fin de cet album...

Publicité
Commentaires
Y
Une bonne idée pour ne pas oblier les anniversaires.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité