Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
15 février 2011

anniversaire suite et fin....

Bonjour,

Et me revoilà pour la suite du calendrier des anniversaires débuté la semaine dernière...

JUILLET :

DSC_0020

Papiers BG et Tags Divers

AOUT :

DSC_0021

Stickers Basic Grey

SEPTEMBRE :

DSC_0022

Papiers Toga, fleurs divers

OCTOBRE :

DSC_0023

Papiers Toga, Tampons Toga

NOVEMBRE :

DSC_0024

Papiers TOGA

DECEMBRE :

DSC_0025

Tampon Magnolia, Brads BG, Papier TOGA, Feuilles de houx en feutrine (j'ai perdu la marque...)

Et pour terminer la couverture :

DSC_0013

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est très agréable à consulter j'imagine.<br /> Bravo !
Y
Il est très beau ce calendrier.<br /> Vas-tu à la crop d'Automne à Granges ? Moi j'y reviens avec ma copine Angélique.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
il est tout beau et tout sympas
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité