Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Panier de paille

Bonjour,

Aujourd'hui un mini album réalisé en crop à Gilly les Citeaux en mai 2010 avec Laurence. Ce n'est pas le premier mini que je réalise avec elle (vous retrouverez les autres ICI ou ICI) mais celui ci je l'aime tout particulièrement... Allez faire un tour sur son blog c'est une mini d'or pour l'inspiration....

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088DSC_0090

Vous comprenez maintenant pourquoi je l'aime bien celui -ci...

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ce mini !!<br /> Tu as du passer un super moment à le faire.
Y
Il est superbe, et c'est vrai que tout ce que fait Laurence est magnifique.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Il et beau ! J'ai le même ;-))<br /> Biz
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité