Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
17 juin 2011

cartes

hello,

Dernier jour de la semaine.... et c'est le WEEK END ! il ne manque plus qu'un rayon de soleil et tout serait parfait !

aujourd'hui je vous présente une petite carte.... (eh oui j'ai un carton de chutes de papier... il ne faut pas gaspiller!!!)

DSCN1193

Papiers bazill et EVA Basic Grey stickers et brads BG. Tampons Artemio

 

Bon WEEK END à tous et merci de votre passge ou de votre commentaires qui me font toujours très plaisir...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte. Je devrais bien utiliser mes chutes aussi pour faire des cartes car, j'en ai bien aussi un carton bien rempli.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Une jolie carte toute en douceur.<br /> Bon week-end
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité