le blog d'Isa
26 septembre 2008

Bonjour, Aujourd'hui pas de nouvelles créations

Bonjour, Aujourd'hui pas de nouvelles créations en ligne ( je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos... ce sera fait ce week end) mais un petit mot pour remercier toutes les personnes qui viennent sur ce blog (plus de 300 connections...). Je ne...
19 septembre 2008

Encore des fleurs...

Voici encore quelques photos de fleurs sans nom... HELP !!!! Merci de votre aide pour trouver les noms de ses si belles fleurs... Biz Isa
18 septembre 2008

Fleurs

Hello, Pendant mon voyage en Tunisie, j'ai pris des fleurs en photos... malheureusement je suis incapable de donner leur nom!!!!! Si vous êtes plus doué en botanique que moi, n'hésitez pas... Biz et Merci! Ces fleurs (ci-dessus) se referment chaque soir...
17 septembre 2008

Le traditionnel thé à la menthe

Bonjour, aujourd'hui pour reprendre le voyage en Tunisie je vais parler d'une boisson locale : le thé à la menthe. Cette boisson nous a été offerte dans des boutiques comme signe de bienvenue... Ce jour là nous sommes au parc Djerba Explore (reconstitution...
5 septembre 2008

Expédition

Hello, En direction de Tataouine nous nous sommes arrêter au bord de la route pour admirer un lac salé (ci dessus). Puis le souk de Tataouine avec ses poteries, ses cornes de gazelle, ses épices... Quelques problèmes de connection internet Je sis obligée...
4 septembre 2008

Quelques photos

Bonjour, Je commence ce rendez vous par 2 photos prises vers la voie romaine sur l'île de Djerba. Je les trouve sympa. Et pour continuer, à l'hôtel je me suis trouvée une nouvelle copine : J'adore!!!!! ces yeux tout ronds!!!! Bonne journée et à demain....
3 septembre 2008

Le Sahara

Voici quelques photos du Sahara : C'est un site magnifique et le plus impréssionnant rien d'autre à l'horizon que du sable et dans un calme... Mon compagnon de la journée ... Je ne suis pas si rassurée lors de la montée et de la descente ! Petite dernière......
2 septembre 2008

Les vacances sont finies !!!

Ca y est je suis de retour de vacances car toutes les bonnes choses ont une fin ! Tout s'est bien passé, j'ai vu des paysages magnifiques... malheureusement pour moi en transférant mes photos sur l'ordi, j'en ai perdu quelques unes... c'est la vie ! Mais...
14 août 2008

Vacances

Ca y est (enfin!!!!!) c'est les vacances et on s'approche à grand pas du départ en Tunisie! 2 semaines de soleil, de ballades, de visites, de rencontres, de photos que je scrapperai à mon retour.... J'ai laissé des messages d'avance pour continuer l'album...
29 juillet 2008

Cham...

Ce n'est pas ce week end que j'ai trouvé une minute pour scrapper.... Nous sommes partis tout le week end à Chamonix, histoire de respirer l'air de la montagne, de voir le soleil.... Mais surtout admirer la vue à 3842m d'altitude ! Bref encore quelques...