Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
2 juin 2011

pyramide

Hello,

pour ce premier message de juin, je vais vous présenter une pyramide ! J'ai trouvé l'idée sur un blog en flanant à droite et à gauche.... mais impossible de retrouver la source de mon inspiration!!!!

Si jamais vous voyez l'idée ailleurs n'hésitez pas à me souffler le blog que je puisse le citer en référence !

Papiers BG EVA, boutons, brads et stickers BG EVA, Fleur ARTEMIO....

Je vous laisse la découvrir :

DSCN1184

DSCN1185

DSCN1186

DSCN1187

DSCN1188

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ....

A la prochaine  (bon pont pour ceux qui ont la chance de le faire !)

Publicité
Commentaires
A
Bravo, je trouve celà très joli. j'avais déjà fait une pyramide, mais garnie de dragées pour le baptême d'un de mes enfants :)
S
Tres belle réalisation : bravo<br /> Biz
Y
Ta pyramide est très jolie.<br /> Il me semble que j'avais le modèle aussi.<br /> Moi je fais le pont !!!<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité