Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Egypte suite et fin

Voici (encore) quelques photos de mon album sur l'Egypte. N'hésitez pas à me laisser des commentaires car il faut bien que je progresse...

scrapbooking_034

J'avais fait développer sur le bateau une pélicule de la soirée car tout autour de la photo il y avait les Dieux egyptiens.... je trouvait cela sympa.

scrapbooking_035

Avec le recul je me dit que j'aurai du m'aider de l'ordinateur pour faire les titres et mettre d'autres choses car c'est un peu vide tout ça....

scrapbooking_042

scrapbooking_043

scrapbooking_048

scrapbooking_050

Voilà c'est fini en ce qui concerne les voyages... je n'en ai plus en stock! Cet été (fin Aoùt) nous partons en Tunisie donc je pense que je ferai mon album dans le début de l'hiver.

Ce week end je pense faire un canvas pour l'anniversaire de ma grand mère, elle a eu 90 ans le 25 juin 2008... il faut que je me dépêche car je suis en retard de quelques jours... bon week end et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
P
un joli album tout simple qui laisse une belle place aux photos
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité