Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 août 2008

Album souvenirs (4ème et dernière partie)

Coucou,

Voici les 3 dernières pages de l'album (comme promis) et après je passe à autre chose....

J'ai choisi une couleur dominante pour chaque page donc pour chaque enfant avec toujours la même ligne de conduite : une photo bébé, une photo récente, une photos avec conjoint ou un autre membre de la famille... puis déco avec fleurs, boutons et arabesques d'cos de TOGA. Pour les prénoms j'ai pris des diminutifs.

scrapbooking_025

Voici mon frère ainé avec sa chérie Lucie... dans des tons de vert.

scrapbooking_026

Puis vient mon tour avec mon doudou Jérôme et Max dans des tons de rose (je suis la seule fille...)

Et enfin Benoît avec son parrain Claude et je trouve que le bleu est assorti à sa peluche... donc c'est plutôt pas mal.

scrapbooking_027

Voilà c'est fini, merci de votre patience et je reviens en septembre pour de nouvelles pages...

A bientôt.

Biz.

Isa

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa ces couleurs vives sur le noir !
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité