Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Pour ranger les différents albums photos de mes

Pour ranger les différents albums photos de mes voyages, j'ai recyclé une boite.

Vu les différentes destinations (Guadeloupe, Egypte, Maroc, Cuba, Tunisie...) je la voulais sobre, neutre....

Pour le couvercle uniquement : j'ai passé 2 couches de Gesso Blanc PEBEO et ensuite peinture à l'éponge gris moyen.

Pour décorer ce couvercle : Fleurs Prima, artemio... boutons noirs et blancs, peinture relief.

"Souvenirs" et "voyages" sont en carton bois (Embelliscrap)que j'ai coloré en noir avec un trait argent. Même traitement pour "de" qui sont des chipboards de TOGA

boite_001

boite_002

J'ai laissé le reste de la boîte comme je l'avais trouvé et le mariage des deux est plutôt réussi.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.... A bientôt !

Isa

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog suite à ton com' sur le mien, et je craque sur cette très jolie boîte, vraiment réussie, bravo !
J
elle est magnifique ta boite !! et oui le mariage des 2 va parfaitement !!! biz
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité