Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Max

Bonjour,

Je viens de réaliser un tableau pour Maxime sur nos dernières vacances.

Fond fait à l'éponge avec peinture bleue puis une ligne verticale à la peinture jaune. J'ai matté les photos avec du papier bleu. Pour le faire ressortir un peu j'ai mis de la peinture relief bleue.

Pour le journaling (très court) écrit à la main et stickers uniquement pour "tunisie".

tableau_max_001

tableau_max_002

tableau_max_003

Voilà c'est fini.

Quand je regarde ces photos je me souviens qu'il faisait chaud et que cela change avec les températures actuelles....

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
arhhh...j'en reviens..et en voyant ce canvas, ça donne envie d'y retourner !<br /> bises
S
très jolie ce canvas<br /> <br /> bravo
A
génial ce canvas (comme ton blog d'ailleurs!)les teintes donnent vraiment envie de partir en vacances! Maxime a de la chance!
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité