Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Escargot

Escargot...

J'ai cherché une famille d'escargot pour faire de jolies photos mais je n'en ai jamais trouvé... sniff !

Alors je me suis résignée et j'ai changé de projet pour confectionner une carte pour Gaëlle (http://gdesidees.canalblog.com)

Eh oui elle avait fait un appel de cartes (il y a un peu de temps mais je ne suis jamais en avance...)

J'espère qu'elle lui plaira, même si je suis un petit peu déçue de ne pas avoir pu effectuer mon projet !

scrap_024

Bonne journée.

Isa

Publicité
Commentaires
C
je l'avais vu sur le blog de Gaelle, jolie carte<br /> biz
G
Je la découvre chez toi... et je la trouve très belle ! Je l'attends maintenant avec impatience ! Merci Isa !<br /> Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité