Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Ben

Benoît sur un bateau...

Hello,

Après quelques jours d'absence me revoilà de retour...

Aujourd'hui je vais vous montrez un canvas réalisé pour le Noël de mon frère Ben (Chut ! c'est une surprise !)

J'avais 3 toiles de ce format que j'ai décidé de  peindre en bleu sans savoir ce que j'allais en faire ! Et voilà le résultat pour le 1er... Je suis assez contente du résultat !

canvas_002

La lumière est plus que mauvaise en ce moment ... Brouillard tenace du matin au soir ! Vive l'hiver !

Plus de détails :

canvas_003

canvas_005

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Waouhh très joli ce canvas!!!!Bizzzz
T
Très joli canvas, je suis sûre qu'il va plaire à ton frère.
G
Joli canvas ! Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité