Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Tampons Magnolia

Petite boîte...

Après quelques jours d'absence, me revoilà avec une petite boîte pour ranger mes tampons Magnolia... En fait je craque pour ces petits personnages !

J'ai récupéré une boîte au travail de couleur pêche et je l'ai décoré avec du papier et des stickers alphabet TOGA.

boite_magnolia_001

boite_magnolia_002

boite_magnolia_003

boite_magnolia_004

Et pour celles qui sont intéressées par des échanges d'empreintes de ses tampons n'hésitez pas à me contacter, je vous montre ce que je possède :

tampons_magnolia_001

tampons_magnolia_003

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Commentaires
F
boite bien reussit!
S
superbe superbe<br /> <br /> bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité