Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
10 février 2009

mini album

Mini album du Château de CHAILLY

Voici un mini album que j'ai réalisé à l'aide du pas à pas de Sandrine Vachon dans le passion scrapbooking n°18... je ne suis pas super satisfaite du résultat mais je vais essayer d'en faire un nouveau avec d'autre photos...

Papier Gaïa, Toga et rubans divers... Stickers Ek success.

carnet_016

carnet_017

carnet_018

carnet_019

Bonne journée, et merci pour tous les commentaires que vous laissez.

Isa

Publicité
Commentaires
L
super sympa ce mini !!!!<br /> j'aime beaucoup la structure, il est très beau !!<br /> biz
T
Très beau mini. moi je l'aime bien, il est très réussi.<br /> je vais ressortir le magazine !<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton petit com.
C
très joli !! un beau choix de couleurs, bravo !!
S
Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ton mini... Si tu le sais, peut-être cela pourra-t-il t'aider pour le prochain, pour ne pas répéter quelque chose que peut-être tu n'aimes pas ? Moi en tous cas il me plaît beaucoup, tant dans sa structure que ses couleurs ; et si tu passais les photos non-paysages en noir et blanc pour harmoniser le tout ?
S
Je le trouve bien smpa ce mini !! superbe !!!
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité