Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
14 février 2009

Saint Valentin...

Aujourd'hui je vous montre un mini album en forme de coeur... cela tombe bien vu que c'est la St Valentin !

mini_st_valentin_002

L'album vient de chez Toga ainsi que les papiers et l'alphabet.

J'ai trouvé des stickers (pas de marque) qui iraient avec l'ensemble chez GIFI.

Fleur artemio, paillette Ranger, rubans divers

Plus de détails pour la couverture :

mini_st_valentin_004

J'ai mis du glossy sur un coeur et sur le chiffre pour donner du relief ainsi que sur le "N".

mini_st_valentin_007

J'ai pris que des photos couleurs sepia et je ne suis pas déçue, cela apporte une certaine harmonie !

mini_st_valentin_008

plus de détails pour cet embellissement (embelliscrap) :

mini_st_valentin_011

mini_st_valentin_012

mini_st_valentin_013

mini_st_valentin_015

mini_st_valentin_016

(ouh là là elle est flou ma photo!!!!!) on voit sur la droite un ruban "100% bonheur" Artemio

mini_st_valentin_017

Voilà vous êtes encore là ?

Je suis assez contente du résultat final. Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite et pour vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ce mini est tout en douceur, j'aime beaucoup !!!
T
Ce petit mini aussi est très réussi.
T
Ton album est adorable et très romantique.
S
Superbe, très romantique..
S
très jolie et romantique<br /> les couleurs j'adore<br /> bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité