Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Formation suite

De retour de formation à Gilly Les Citeaux (entre Dijon et Beaune) où j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec plusieurs scrappeuses formidables !

Je ne vous montrerai pas le mini que l'on a réaliser car Laurence va le présenter à une autre formation... Patience !

Merci à Laurence pour sa patience et sa gentillesse car pour une première formation de ce type, je me suis quand même sentie à l'aise. Merci à Claire pour l'organisation c'était top !

Voici quelques photos...

Gilly_9_mai_09_002

Gilly_9_mai_09_004

Tout le monde en plein travail.... mais dans la bonne humeur !

Gilly_9_mai_09_006

Pour finir, Laurence et moi :

Gilly_9_mai_09_015

Biz

Publicité
Commentaires
L
et bien ravie de voir que tu as passé une bonne journée...!pour moi c'était un super week end !<br /> à bientôt <br /> bises
S
J'ai vu ta photo sur le blog de Laurence, je ne savais pas que c'était toi ! Je suis moi aussi très curieuse de découvrir votre travail, ce devait être bien agréable !
D
oh mais tu étais avec mes copinettes christine , claire , aline et leslie hihihi<br /> bisous<br /> deborah
S
Extra cette formation !! j'ai hâte devoir les réas...
T
Connaissant le blog de Laurence je pense que ce mini doit être superbe.<br /> Vivement que tu nous montre !!!<br /> Bises et bonne soirée.
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité