Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Scrap' anniversaire

Scrap' anniversaire

Pour l'anniversaire de la talentueuse Gaëlle dont vous trouverez le lien de son blog ICI, je lui ai fabriqué une petite carte avec des tampons magnolia et quelques touches de papier Basic Grey (que j'adore).

J'espère qu'elle lui plaira ... en attendant je lui souhaite un très bon anniversaire!

cartes_magnolia_002

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
TR7A JOLIE TA CARTE
T
Très jolie carte. Je craque pour ces tampons.<br /> Bon week end.
L
trop choupinette cette carte !<br /> bises
C
Très jolie carte, bravo!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
G
Merci Isa... ta carte est bien arrivée et elle est superbe ! Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité