Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Le détail...

Le détail ...

Bonjour,

comme promis je vous montre le détail du mini album qui est un projet et une idée de Laurence. Elle l'a appelée "un petit air de campagne". Vous trouverez son blog ICI (allez faire un tour sur son blog, il n'y a que des belles réalisations !)

C'est parti pour une série de photos de l'album, et contrairement à toi Sophie je n'ai pas encore trouvé les potos à mettre dedans... mais cela va venir.

mini_album_laurence_002

mini_album_laurence_003

mini_album_laurence_004

mini_album_laurence_006

mini_album_laurence_007

mini_album_laurence_008

mini_album_laurence_011

mini_album_laurence_012

mini_album_laurence_013

mini_album_laurence_014

mini_album_laurence_015

Voilà c'est fini !

J'ai adoré réaliser ce projet, dans la joie et la bonne humeur d'une crop.

Bon week end à Vous.

Publicité
Commentaires
Y
Il est vraiment très beau, et tes coquelicots sont magnifiques.<br /> Biz<br /> Cristelle
T
Wahou !! il est SUPERBE ce petit mini. J'adore les coquelicots, les papiers. Tout quoi !<br /> Bises.
A
tout à fait superbe!!j'adore!!!
S
Il est superbe !!! bravo
S
j'avais vu sur le blog je Laurence, j'aime beaucoup, beaucoup !!!! bonne journée, bises
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité