Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Mini Album Mariage

Bonjour,

Pour débuter cette semaine, je vais commencer par souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées à ma newsletter qui sont Aurélie (Lili sur les messages) et Anonyme de Dijon.

Maintenant je vais vous présenter un mini album que j'ai confectionné lors de la crop à Granges en septembre. Ce mini est un projet de Cath (elle réalise de très belles choses, allez faire un petit tour sur son blog ICI).

J'ai essayé de personnaliser avec des tampons La compagnie des elfes et Artemio pour qu'il soit bien en accord avec les photos de mariage de mon frère que j'ai dévelloppé dans des formats différents et toutes en sépia.

Je vous laisse le découvrir...

mini_cath_025

mini_cath_004

mini_cath_006

mini_cath_007

mini_cath_008

mini_cath_009

mini_cath_010

mini_cath_011

mini_cath_012

mini_cath_013

mini_cath_014

mini_cath_015

mini_cath_016

mini_cath_017

mini_cath_018

mini_cath_019

mini_cath_020

mini_cath_021

mini_cath_022

mini_cath_023

mini_cath_024

mini_cath

Vous êtes encore là ?

J'espère que ce mini vous a plu car moi j'ai pris un réel plaisir à le confectionner et je remercie Cath pour cette idée, ces explications et sa patience... Si vous avez l'occasion de faire une crop avec elle, n'hésitez pas !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est vraiment magnifique
T
Il est vraiment beau ton mini et cette collection de BG convient parfaitement.
S
Splendide ton mini !! bravo bravo
L
Merci Isa pour ce magnifique album et pour toutes les photos prises !!!on ne pouvait imaginer meilleur résultat...Bisous !!!!
C
Un bien joli mini.
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité