Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Princesse...

Hello,

Par cette belle journée ensoleillée, je voulais commencer par remercier une nouvelle abonnée à ma newsletter : Sarah.
Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que les petites balades sur ce blog te plairont.

Maintenant parlons scrap, j'ai réalisé un mini pour une petite puce. Et quand j'ai vu ce mini je me suis dit qu'il était fait pour elle, donc je l'ai décoré et voilà le résultat :

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0122

Papiers, stickers, boutons et brads Eva Basic Grey. Tampons Artemio. Fleurs Artemio. Embellissement en bois Embelliscrap. Album et anneaux kaisercraft

Voilà un mini qui partira tout droit chez Mélinda.
Bonne semaine et à très vite

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très bel album, bravo. Bonne journée
L
comme elle doit être heureuse cette petite puce d'avoir un beau chateau!<br /> bises
S
Encore une bien jolie réalisation. Sure que la puce sera bien contente de cet album<br /> Bisous
Y
Il est très joliment décoré ce mini.<br /> Et les photos sont bien jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité