Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
29 juin 2010

répertoire

bonjour,

aujourd'hui je vous montre un petit répertoire que j'ai réalisé avec mes papiers et mes stickers Basic Grey qui me restaient. Et oui, je ne sais pas vous mais pour moi je me retrouve avec beaucoup, beaucoup de chutes de papiers et cela devient un casse tête chinois pour les utiliser et ne pas trop gaspiller.... Avez vous d'autres idées ?

DSC_0095

Biz et à très vite....

Publicité
Commentaires
S
Tres joli. J'en ai fait un pour ma niece il y a quelques mois et elle a adoré ! Au moins une bonne idée de se dabarasser des chutes de papiers dans les jeter<br /> Biz
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Y
Il est tout mimi ton répertoire.<br /> Pour utiliser les chutes, tu peux aussi faire des cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité