Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Boites...

Bonjour,

Un retour en arrière puisqu'aujourd'hui je vous présente (enfin) les boites réalisées pour ma déco de table de Noël...

DSC_0001

J'ai trouvé le gabarit sur "Esprit Scrapbooking" et je l'ai adapté au niveau dimension.

DSC_0002

Ensuite j'ai ajouté une coquille de noix dorée à la bombe et un ruban rougeet pour finir une étiquette festonnée....

DSC_0003

L'ensemble :

d_co_no_l

J'ai été assez contente du résultat.... Qu'en pensez vous ?

Ps : A l'intérieur quelques gourmandises dont un bonhomme de neige fabriqué en chamallow....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Pour répondre à ma tata qui s'inquiète... Jérôme fait d'autres choses (et j'ai beaucoup de vacances ....) bisous et à bientôt
T
Magnifique Isa !!!comment trouves tu le temps de <br /> <br /> faire tout ça.<br /> <br /> J'espère que Jérome n'en souffre pas.............<br /> <br /> BISOUS et merci pour ces merveilles<br /> <br /> Tata Jacqueline
S
Je trouve, à mon grand bonheur, que tu post beaucoup en ce moment ; pourvu que ça dure; Ta déco de noel etait tres jolie<br /> Bisous et bon dimanche
D
un belle idée,et le coté noix et ruban.. sympa..merci pour le partage... bizzz
Y
Oh j'aurais bien voulu voirle bonhomme de neige en chamallow.<br /> Tes boîtes et ta table de Noël sont superbes.<br /> Il faut que je pense pour Noël 2011 car, c'est chez moi que ça se passe. Donc j'aimerais boen faire une jolie table.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité