Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Cham...

Ce n'est pas ce week end que j'ai trouvé une minute pour scrapper.... Nous sommes partis tout le week end à Chamonix, histoire de respirer l'air de la montagne, de voir le soleil.... Mais surtout admirer la vue à 3842m d'altitude ! Bref encore quelques photos de prises (une centaine) que je scrapperais plus tard au retour de mes vacances ( nous partons en Tunisie... ce n'est pas là bas que je vais scrapper) !

Pendant le mois d'août j'ai programmé un message  pour tous les mardis matin....

Bonnes vacances pour les chanceux sinon bonne reprise au travail !

En attendant quelques photos de Chamonix :chamonix26

chamonix26

chamonix26

chamonix26

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Même si j'ai du mal à concevoir des vacances à la neige en plein été (...j'ai aussi du mal à les concevoir en plein hiver d'ailleurs ! lol), je trouve tes photos magnifiques !<br /> Bonnes vacances en Tunisie. Bisous et à bientôt.
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité