Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
4 août 2008

Les fleurs du jardin

Je voulais essayer la technique des "filtres à café"... J'ai choisi un groupe de photos : les fleurs du jardin de mes parents et j'ai essayé d'en faire quelque chose.

Bon honnêtement ce serai à refaire je ne ferai pas comme cela, je changerai 2 ou 3 trucs... mais bon rien n'est parfait du 1er coup!

J'en ferai un autre plus tard...

scrapbooking_001

scrapbooking_002

scrapbooking_005

scrapbooking_006

scrapbooking_009

Et maintenant les tags qui se trouvent dans les pochettes....

scrapbooking_010

scrapbooking_011

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
L
c'est tres sympa comme mini avec des couleurs flashi, super !<br /> bises
M
Merci d'être passée sur mon blog :)<br /> Pour un essai, je trouve ton mini très réussit !
V
Il est super et la couleur rose rend super continue car c'est grandiose
G
Il est très chouette je trouve... et son sens de lecture est original. Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité