Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Ksar...

Ksar...

Pour se rapprocher du soleil voici quelques pages pour l'album sur la Tunisie. Ces photos ont été prises dans la région de Tataouine.

Papiers et alphabets Basic Grey

ksar_001

Sur celle ci j'ai ajouté quelques tampons thème arabe d' Artemio

ksar_002

Détails du journaling :

ksar_003

ksar_004

Voilà j'espère que ces plages vous plairont autant qu'à moi car pour une fois je suis contente du résultat.

Merci pour tous les commentaires que vous laissé au fils des pages...

Publicité
Commentaires
A
C'est joli tout ce que tu as fait,ça me plait.<br /> Pour les tampons style arabe j'en recherche pour mes pages sur le Maroc,aurais-tu l'adresse ou le site d'Artémio ???? Merci.<br /> Nicka28
L
jolies pages ! bises
L
Whaouhhh ! quelle jolie page !<br /> çà donne envie de soleil...
F
Wahouuuuuu absolument magnifique !! ce village est déconcertant de majesté ! et ta page est à tomber !<br /> Bizzzz
S
c superbe j'adore le choix des papiers <br /> j'adore le thème aussi ainsi que tes photos et bravo pour tes détails<br /> bisous
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité