Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Noël...

Mini Album Noël ...

Eh oui avec le retour du soleil, j'ai malgré tout fait un mini avec des photos de noël 2008... Je suis hors saison mais tellement en retard dans le rangement de mes photos... Je crois que les journées ne sont pas assez longues pour moi !

J'ai utilisé les Papiers Déjà views

mini_no_l_2008_002

Ruban rouge d'une mercerie et sapin en feutrine trouvé chez cultura, le titre est écrit avec des paillettes stickles de Ranger.

mini_no_l_2008_003

petite étoile en bois avec des paillettes que l'on voit un peu mieux sur les prochaines photos

mini_no_l_2008_004

mini_no_l_2008_005

mini_no_l_2008_006

mini_no_l_2008_007

mini_no_l_2008_008

mini_no_l_2008_009

mini_no_l_2008_010

mini_no_l_2008_011

Petite vue d'ensemble :

mini_no_l_2008_012

Normallement c'est un peu plus rouge, vert... mais avec les photos les couleurs sont légèrement passées...

Vous êtes encore là ? Si il vous a plu n'hésitez pas à me le dire !

Biz.

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce mini aussi !
T
Ton mini est super!
T
Alors là je ne me moquerais pas que tu sois hors saison !! je finis un mini sur l'automne ....<br /> il est très sympa ce mini. plein de joie.<br /> bravo.
L
il est mimi tout plein ce mini !<br /> comme les filles, je trouve la structure très sympa !et moi je ne me suis pas encore penché sur mes photos de noel...<br /> ;o)<br /> biz
S
wouah il est génial ce mini
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité