Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Cartes

Petites cartes suivant les sketchs de Sandrine Vachon ....

Je me suis lancée à suivre les sketchs de Sandrine, daccord je suis un peu en retard... mais bon je ne change pas !

Voici la première :

carte_sketch_002

d'après ce sketch:

27348079_p

puis la deuxième :

carte_sketch_006

D'après ce sketch (je ne l'ai pas tout a fait respecter).

31086335_p

Eh puis cela m'ennuyais d'avoir utiliser les mêmes couleurs pour les deux ... du coup une autre variante de ce sketch :

carte_sketch_003

Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très vite (pour la semaine prochaine je vous prépare un autre mini mais pas sur Noël...)

Publicité
Commentaires
S
Toutes superbes ces cartes !! bravo
L
très sympa tes cartes !!<br /> bisous
T
Tu nous prépares un mini sur le 1er janvier !!! Lol. <br /> Tes cartes sont très sympas. les 2 premières sont très classes.<br /> A bientôt.
C
très sympa, très clean and simple, biz
L
sympa l'interprétation de ton scketch!<br /> bises
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité