Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

mini album boîte

mini album boîte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une boîte que j'ai décoré et dans lequel je vais mettre un mini album.

Je l'ai acheté en carton brut, je l'ai peinte en orange  sur le dessus je l'ai recouverte de papier Toga et je l'ai décoré avec bouton, ruban, liège perforé et tampon "bonheur" de la Compagnie du scrap papillon bois Embelliscrap tamponné avec une partition musicale Artemio.

album_boite_001

album_boite_003

album_boite_004

album_boite_006

Je vous montrerai le mini quand il sera totalement terminé.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi !<br /> bises
S
Ohh superbe boite !! j'ai hâte de découvrir le mini !! bizzzzzzzz
T
Jolie boîte, j'aime la couleur. vivement le mini !<br /> Bises.
S
Ca donne l'eau à la bouche pour le mini !!!
M
La boite est déjà vraiment sympathique !
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité