Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Découpage...

Découpage...

Voilà la raison de mon absence... beaucoup de découpage ! Eh oui j'ai reçu une livraison de chez "Dame de kit" et j'ai voulu tout découper maintenant pour être libre par la suite pour les albums... Je vous montre :

dame_de_kit

De beaux albums en perspective... car elle fait un travail magnifique !

Je vous montrerai un album de Noël que je viens de terminer cette semaine.

A très bientôt.

Merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
et bien maintenant, y'a plus cas !!!<br /> bises
Y
Ben dis donc tu t'es bien amusée. Quelle patience.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
fiou, chapeau pour toutes ces découpes ! enfin ce sera encore plus agréable lorsque tu pourras utiliser tout cela :)
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité