Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Mini Noël... version 1

Mini Noël... version 1

Eh oui après ma série découpage... je vous présente un mini avec les papiers Toga et les stickers qui me restait de mon précédent mini de noël.

Celui ci sera pour un petit garçon dont le 25 décembre sera son 1er Noël... pas trop dur de trouver le titre !

mini_no_l_001

mini_no_l_003

vous pouvez voir en arrière plan ma déco de table... je vous la montrerai plus tard.

mini_no_l_004

mini_no_l_006

mini_no_l_007

mini_no_l_008

mini_no_l_009

mini_no_l_010

Bonne journée malgré le froid et la neige !

Publicité
Commentaires
M
très belle idée ce mini !! les parents seront enchantés de pouvoir le compléter :)
V
il est trés trés beau!!!
S
Extra ce mini !! bravo
S
C'est joli comme tout ! Quelle motivation (heu, par rapport à moi qui ne scrappe pas du tout en ce moment).<br /> Bisous et Joyeux Noel
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité