Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Noël

Noël

Voilà encore un mini album sur le thème de Noël.

J'ai utilisé un album rond TOGA, des rubans divers et des papiers, rubons et stickers American craft collection merrymint.

J'aime beaucoup cette collection et je pense qu'avec le papier restant je pourrais faire un autre projet.

Je vous laisse le découvrir :

mini_no_l_001

mini_no_l_002

mini_no_l_003

mini_no_l_004

mini_no_l_005

mini_no_l_006

mini_no_l_007

Sur celle-ci quelques points au fil mouliné coton dmc.

mini_no_l_008

Voilà on est arrivé au bout... ah non j'ai encore une dernière photo à vous montrer :

mini_no_l2

Je vous laisse dans vos préparatifs de Noël....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces minis avec une préférence aussi pour cette version ...<br /> Bises
M
TRES BELLE REALISATION md
Y
Je viens de voir tes 2 minis-Noël, ils sont superbes.<br /> Les papiers sont vraiment très beaux.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Cristelle
A
il est superbe !!bravo et joyeux noel!!
N
Très sympa ce mini! Je dois dire que moi aussi j'adore ces papiers.
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité