Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
22 mars 2010

C'est encore Noël...

C'est encore Noël...

Et oui je suis en retard pour vous présenter le dernier mini album sur le thème de Noël mais bon on ne se refait pas...

Ce mini est pour mon amie Aurélie (Lili sur ses commentaires) ou du moins pour ranger les photos de sa puce. Vu que c'était son premier Noël, Lison a eu droit à un mini album pour rendre les moments de Noël encore plus magique !

J'ai pris pour ce mini un album accordéon.

Papiers Gaïa et American crafts collection Merrymint.

Stickers Jolee's, american crafts

Rubon american crafts

Tampons florilèges

Alphabet Basic Grey

Brads Basic Grey

C'est parti pour les photos de ce mini...

mini_No_l_002

mini_No_l_007

mini_No_l_008

mini_No_l_009

mini_No_l_011

mini_No_l_012

mini_No_l_013

mini_No_l_014

mini_No_l_015

mini_No_l_016

mini_No_l_017

mini_No_l_019

mini_No_l_025

Des petits détails :

mini_No_l

Voilà pour ce mini album hors saison, j'espère qu'il vous plaira et surtout à toi Aurélie.

Bonne semaine et à très vite.

Publicité
Commentaires
N
il est très beau, plein de jolis détails avec ces beaux papiers, bravo!!
P
Merci pour ton gentil commentaire !<br /> J'ai pris plaisir à découvrir ton blog et à admirer tes jolies réas !<br /> A bientôt <br /> Bizzz
S
Un mini adorable pour une petite puce qui l'est sûrement tout autant ! C'est un tel plaisir de scrapper pour offrir, tu t'es surpassée !
D
Oh non pas noël, le printemps vient tout juste de commencer bon tant pis car c'est très joli. Bonne journée
M
Vraiment superbe ce mini !! >J'aime beaucoup !!<br /> Biz
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité