Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Famille

Famille ...

Pour débuter ce mois d'avril, j'ai réalisé un mini tout rikiki !

J'ai pris du papier uni rose et j'ai découpé des carrés de 8cm de côté.

Papiers et rubans Toga

mini_Famille_rose_001

mini_Famille_rose_002

mini_Famille_rose_005

mini_Famille_rose_006

mini_Famille_rose_008

mini_Famille_rose_009

mini_Famille_rose_011

Tampons : Artemio, BG, Aladine, Heidi S.

Bon Week end très chocolaté et peut être ensoleillé....

Publicité
Commentaires
K
Craquant, ce mini tout petit!!<br /> Tu as dû te régaler à le créer........!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Ben alors et les photos...en tout cas les papiers sont très beau, j'ai hâte de voir des photos dedans. A+ et bonne journée
M
c'est mignon comme tout !
T
Il est tout mignon ce mini tout rikiki !!<br /> Bon week de Paques.<br /> Bises.
S
Un beau mini tout tendre.<br /> Biz et bonnes Pâques
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité