Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
3 août 2010

Le soleil est de retour...

Hello,

Eh oui depuis ce matin le soleil repointe le bout de son nez après deux jours d'absence... c'est vraiment très agréable !

Aujourd'hui un mini dans une boîte.... VERSION 2  (Si vous voulez revoir la version  1 c'est par ici et ici !)

Pour ce nouvel essai j'ai choisi les papiers EVA Basic Grey que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises.... Je vous laisse le découvrir ...

DSC_0096

Fleur en papier Artemio, tampon La Cie des Elfes

DSC_0098

DSC_0099

Tampon Heidi Swapp

DSC_0100

DSC_0101

tampons la Cie des elfes, Artemio

DSC_0102

Tampon Artemio

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

Tampon Artemio

DSC_0106

DSC_0107

Tampon La Cie des Elfes

DSC_0108

J'espère qu'il vous aura plu !

Il me reste dans ma caverne d'ALi Baba encore une boîte identique... il y aura donc une troisième Version....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
Ce mini dans sa boîte est encore très beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
S
Tout en douceur, à ton image : brave, tres belle réa<br /> Bisous
J
ta boite est magnifique ainsi que ton mini.j'aime beaucoup les couleurs utilisés,c'est très très jolie.bravo et merci pour ton passage sur mon blog,à bientôt
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité