Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
23 août 2010

Carnaval

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini album fait d'après un tuto gentiment donné par Cath.

Est ce que tout le monde connait Cath, j'en ai déjà parlé puisque j'avais eu l'occasion d'assister à un de ses ateliers et j'adore vraiment ce qu'elle fait, son style... Vous trouverez son blog ici et ses tutos se trouvent dans Trucs et astuces. Allez faire un tour sur son blog cela vaut le détour autant pour le scrap que pour les photos.

Bon maintenant place au photos de cet album qui j'avoue m'a donné du travail car je ne suis vraiment pas douée pour le cartonnage....

Papiers Basic Grey Lime Rickey, fleur artemio, bouton divers...

DSC_0082

DSC_0083

Tampon Florilèges Design, rubans divers, stickers BGDSC_0086

DSC_0085

DSC_0087

DSC_0088

Et pour finir Les tags.....

DSC_0089

Bonne journée à vous malgré cet épisode pluvieux.... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
un album super lumineux pour des photos qui vont tres bien avec<br /> bises
C
Et bien je ne sais pas si tu as eu du mal à faire ce mini mais en tout cas le résultat me semble parfait ! Bravo, joli boulot !<br /> Bisous
Y
Superbe ce mini. Et c'est vrai que Cath a de supers tutos.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous bonne soirée
V
il est très jolie
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité