Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

le retour

Bonjour,

Après des vacances au soleil et un retour en France plutôt glacial, je ne sais plus où donner de la tête !

Petit à petit tout rentre dans l'ordre : reprise du travail, travaux ménagers à jour.... et voilà je peux reprendre le scrap... et surtout je trouve un peu de temps pour vous donner signe de vie !

Un retour en douceur puisque ce soir je vous présente une carte faite d'après un tuto trouvé sur le blog de Cath (c'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'elle fait...).

j'aime beaucoup les couleurs qui sont de saison..... BBBRRRRRRR....

DSC_0138

PAPIERS TOGA et BAZILL, RUBAN ARTEMIO, TAMPON ARTEMIO.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !! bravo bravo
S
Superbe carte ! Moi pas en vacances mais je ne prnds pas le temps de scrapper ;-))<br /> J'espère que vous avez bien profité<br /> biz
T
une très jolie carte pour ce retour ....<br /> NEIGEUX !!!<br /> bises.
Y
Cette carte est très jolie. C'est vrai que ce tuto est super mais je n'ai pas encore pris le temps d'en faire une.<br /> Biz<br /> Yoyotte
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité