Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Des petites cartes

Hello,

Sniff, le week end est terminé et je n'ai toujours pas trouvé le temps de scrapper... je vais essayer de m'accorder un soir dans une semaine qui est déjà très chargée !

Enfin en attendant je vous montre des cartes que j'avais fait avec des restes de papiers (American craft) et tampons Florilège design et Artemio

DSC_0127

DSC_0132

DSC_0135

Bonne Semaine avec je l'espère le moins de neige possible pour celles et ceux qui doivent prendre la route !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon<br /> bises
T
Jolies cartes.<br /> Eh oui le temps .... on court toutes après. <br /> Bises.
S
des bien jolies cartes ! je vois qu'on est pareil : pas bien le temps de scrapper ;-))<br /> Biz
V
elles sont toutes jolies
le blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité